Nous suivre

France

ASSE Mercato : Horneland pourrait ramener deux recrues dans ses valises !

Intronisé sur le banc de l’AS Saint-Étienne pas plus tard que ce vendredi, Eirik Horneland (49 ans) pourrait bien faire son marché du côté d’un pays qu’il connaît bien : la Norvège.

Eirik Horneland est le nouvel entraîneur de l’ASSE. L’ancien coach du Brann Bergen s’est engagé ce vendredi pour deux ans et demi, avec une année supplémentaire en option. Le Norvégien de 49 ans a été présenté dans l’après-midi au stade Geoffroy-Guichard et a pris le temps de rencontrer le staff et les joueurs. Ce dimanche, il assistera au 32e de finale entre l’ASSE et l’OM dans les tribunes (14h45).

L’ASSE prête à faire un effort au Mercato

Si le directeur sportif Loïc Perrin a confirmé « l’idée de se renforcer » au mercato, Horneland pourrait déjà avoir lancé quelques pistes en Norvège. Fin connaisseur du football local, le compte X @SKBrannFR a donné son avis sur le profil du nouveau coach de l’ASSE et donné le noms des joueurs qui pourraient l’intéresser dans son pays natal.

« Les plus probables seraient Myrhe et Larsen »

« Des joueurs qui pourraient le suivre ? Même si ça ne me plairait pas, il est vrai que quelques-uns pourraient venir à Sainté. Ils auraient le niveau. Je pense à Felix Myrhe, Niklas Castro (qui vient de prolonger), Emil Kornvig, Aune Heggebø ou Japhet Sery Larsen. Les plus probables seraient Myrhe et Sery Larsen. Un milieu de terrain et un défenseur central », a-t-il analysé sur Peuple Vert. A suivre…

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles