Nous suivre

France

Stade Rennais : après Bordeaux, Sampaoli annonce la couleur à ses joueurs pour 2025

Découvrez la réaction de Jorge Sampaoli après a victoire du Stade Rennais ce dimanche à Bordeaux (1-4).

Pour son entrée en lice en Coupe de France, Stade Rennais a fait le job ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux, l’emportant au Matmut Stadium (1-4). Surpris par l’ouverture du score bordelaise, les Rennais ont renversé le match et se sont finalement facilement imposés. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du SRFC, Jorge Sampaoli, a livré son analyse du match.

« Il faut encore apprendre »

« On est plutôt bien entré dans le match. Ensuite, ils ont marqué un but alors que jusque-là, ils ne s’étaient pas approchés de notre cage. On a péché par précipitation par la suite, on était anxieux. On a fini par retrouver du calme pour faire la différence », a confié le technicien argentin. Il a ensuite énuméré tout ce que son équipe pourra améliorer en 2025.

« Nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu et nous devons le faire à travers le jeu. Notamment s’améliorer pour éviter les contre-attaques des adversaires. Par moments, nous avons péché par précipitation. Quand nous sommes passés du 3-4-3 au 3-1-3-1, nous avons commencé à avoir des avantages positionnels sur le terrain. Nous sommes dans une étape où il faut encore apprendre. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles