Sur ses réseaux sociaux, Neal Maupay a trollé son ancien club après ASSE – OM (0-4).
Après avoir battu l’AS Saint-Étienne en championnat (0-2), le 8 décembre dernier, l’Olympique de Marseille a de nouveau dominé les Verts ce dimanche (0-4). Mais cette fois, en 32e de finale de la Coupe de France. Après le match, Neal Maupay, grand adepte du chambrage, n’a pas manqué de chambrer les Verts.
Maupay chambre l’ASSE après le match
L’attaquant marseillais a publié une story sur son compte Instagram en mettant la musique de Julien Cazarre « Geoffroy-Guichard », qui est une parodie. « J’aime pas Geoffroy-Guichard et son équipe de tocard. Qu’on les laissent croupir en Ligue 2. » Voilà le passage que Neal Maupay a mis pour chambrer l’ASSE. Le tout avec un message pour les supporters olympiens : « Bonnes fêtes la team OM. » Avec ce chambrage, Neal Maupay semble avoir oublié qu’il a évolué sous le maillot de l’ASSE entre 2015 et 2017…
🫥 Neal Maupay a bien évidemment fini par chambrer l’ASSE. pic.twitter.com/P9CLipRXjM
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) December 22, 2024
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.