Sur ses réseaux sociaux, Neal Maupay a trollé son ancien club après ASSE – OM hier. Mais ses stats personnelles ne plaident pas vraiment en sa faveur…
Neal Maupay a publié une story sur son compte Instagram en mettant la musique de Julien Cazarre « Geoffroy-Guichard », qui est une parodie, hier, après la large victoire de l’OM à l’ASSE (4-0). « J’aime pas Geoffroy-Guichard et son équipe de tocards. Qu’on les laissent croupir en Ligue 2. » Voilà le passage que Neal Maupay a mis pour chambrer l’ASSE… Le tout avec un message pour les supporters olympiens : « Bonnes fêtes la team OM. » Avec ce chambrage, Neal Maupay semble avoir oublié qu’il a évolué sous le maillot de l’ASSE entre 2015 et 2017.
Aucun tir en deux matches contre les Verts
Suiveur de l’OM, un certain Zazoas, qui ne porte manifestement pas Maupay dans son coeur, a publié plusieurs posts à charge contre l’ancien niçois. Dont un pour mettre en avant ses stats lors des deux dernières victoires marseillaises à Geoffroy-Guichard. Et ce commentaire : « Maupay aucune frappe lors de cette double confrontation face à une très faible équipe de Saint-Etienne malgré plus de 2h de jeu passé sur le terrain dans une équipe qui a eu 70/80% de possession. Effrayant. »
Maupay aucune frappe lors de cette double confrontation face à une très faible équipe de Saint-Etienne malgré plus de 2h de jeu passé sur le terrain dans une équipe qui a eu 70/80% de possession. Effrayant. #teamom pic.twitter.com/pjWWmtuqDc
— zazoas 🇵🇸 (@_zazoas_) December 22, 2024