La piteuse élimination en Coupe de France contre l’OM (0-4) n’a pas relevé les performances de l’ASSE lors des intérims assurés par Laurent Huard…
Dimanche, l’AS Saint-Etienne retrouvait l’OM dans le Chaudron, quinze jours après avoir été copieusement dominée par ce même adversaire (0-2). Et les Verts ont à nouveau pris l’eau (0-4), plombés par l’expulsion rapide de Sissoko et balayés par des Olympiens largement supérieurs.
3 défaites en autant de matches
Rarement les Verts avaient paru aussi impuissants face à leur grand rival des années 70, surtout à domicile. Après le licenciement d’Olivier Dall’Oglio et en attendant que le Norvégien Eirik Horneland prenne place sur le banc, c’est Laurent Huard qui a assuré l’intérim. Il s’agissait de son troisième intérim depuis son retour dans le Forez, et les deux premiers n’avaient pas brillants eux non plus. La première fois, c’était le 17 janvier 2021 à Strasbourg (0-1) car Claude Puel et une partie de l’effectif avaient le covid. Et la deuxième, c’était le 9 décembre 2023, après le renvoi de Laurent Batlles et avant l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio. Les Verts s’étaient inclinés contre Nîmes (0-1) pour le compte du 8e tour de la Coupe de France , alors que les Crocodiles évoluaient en National… Le bilan de Huard est donc de 3 défaites en 3 matches, avec 6 buts encaissés et 0 but marqué.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.