Le coach de l’OM Roberto De Zerbi n’est pas le seul à vouloir soulever la Coupe de France au printemps prochain.
L’OM n’a fait qu’une bouchée d’une très pale équipe de l’ASSE (4-0) dimanche à Geoffroy-Guichard et cette qualification pour les16es de finale de la Coupe de France a fait naitre de belles ambitions chez les Phocéens. Roberto De Zerbi a érigé la compétition en priorité, ne cachant pas son envie de la remporter. Et Quentin Merlin et Geoffrey Kondogbia ont marché sur ses traces.
« On a pour but de remporter la Coupe de France »
« On essaie de mettre en place quelque chose d’ambitieux et on veut aller le plus loin possible dans cette compétition », a lancé Kondogbia. Et Merlin a abondé dans le même sens, en allant encore plus loin. « On a pour but de remporter la Coupe de France, a-t-il soutenu. Quand on dispute une compétition, c’est pour aller au bout. C’est une émotion qui est magique à vivre. Je l’ai vécu avec Nantes, je l’ai remportée et je l’ai perdue… Ce sont des moments qui restent gravés et encore plus ici à Marseille où elle n’a pas été remportée depuis 1989. Notre objectif, c’est d’aller au bout ». Voilà qui est très clair !
𝐋𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞̀𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝’𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐑𝐚𝐛𝐢𝐨𝐭 🇫🇷 face aux Stéphanois en Coupe de France ! 🔥🤸♀️#SublimeCôtedIvoire ✨ pic.twitter.com/LfVFyZx0Ln
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 23, 2024