Nous suivre

Actualité

ASSE : le rendez-vous capital face au Stade de Reims se confirme

Humiliée une fois encore sur sa pelouse par l’OM en Coupe de France, 0-4, l’ASSE devra trouver de nouveaux atouts pour éviter de sombrer en Ligue 1 dès le début de l’année 2025. Notamment face au Stade de Reims.

Le rendez-vous est déjà programmé. Et ne devra pas, c’est une évidence, être raté par les joueurs de l’ASSE au tout début de l’année 2025. Ce sera dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, et sans les kops, face au Stade de Reims le 4 janvier à 17 heures. L’adversaire, au vu des derniers résultats des deux équipes, ne semble pas à la portée de l’ASSE, mais Eirik Horneland, le nouveau coach, et ses joueurs, n’ont d’autre alternative que de prendre des points sous peine de glisser dans les bas-fonds du classement, eux qui sont déjà en position de barragiste.

Possibles suspensions

On sait que pour ce rendez-vous capital, le technicien norvégien devra prévenir trois de ses éléments de ne pas prendre de carton jaune ce samedi-là. Car comme le rappelle le site poteauxcarrés, si Mouton, Bouchouari, blessé face à l’OM, et Stassin prennent un avertissement contre les Champenois, ce sera une suspension automatique pour le rendez-vous d’après à Geoffroy-Guichard, et tout aussi important, contre le FC Nantes.

ASSE-Reims est donc bien un match capitale pour les Verts.

Plus d'informations Plus d'articles