Nous suivre

Actualité

ASSE : les Verts encore ridiculisés à Marseille

Au lendemain de la piteuse défaite face à l’OM en Coupe de France, les joueurs de l’ASSE ont été raillés par la presse marseillaise. Pas vraiment le genre de comparaisons flatteuses.

Entre la Ligue 1 et la Coupe de France, l’OM a récemment passé six buts à l’ASSE. Et tous inscrits au stade Geoffroy-Guichard. Ce qui tend à prouver que le club du Forez ne joue pas, cette saison, dans la même catégorie que son adversaire.

Dans les heures qui ont suivi la nouvelle déculottée en Coupe de France, défaite 4-0, les journalistes de La Provence, le quotidien régional marseillais, n’ont pas été tendres avec les joueurs d’Eirik Hornaland. Les comparants même à des amateurs. Extrait.

« L’OM peut savourer sa première partie de saison, conclue par une victoire sans appel face à de très faibles Stéphanois. On a longtemps cru assister à une rencontre entre des amateurs et des professionnels, tant la différence était criante entre le 16e de L1 et le dauphin du PSG. Il suffisait de voir la possession du ballon (à 80% marseillaise) et le langage corporel des Verts pour mesurer l’écart entre ces deux clubs historiques du football français. »

Tout est dit.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles