Nous suivre
RC Lens

RC Lens Mercato : Dréossi aurait ferré un prodige au milieu !

D’après Fabrizio Romano, le RC Lens tient son premier renfort de l’hiver : Andrija Bulatovic (milieu du Buducnost Podgorica, 17 ans).

Si la priorité hivernale du RC Lens est plutôt de recruter un avant-centre en prêt, les Sang et Or restent à l’affût de prospects à développer dans tous les compartiments du jeu… Et c’est au milieu que Pierre Dréossi aurait ferré la perle rare cet hiver si l’on en croit Fabrizio Romano.

Bulatovic, nouveau coup à la Khusanov de Lens ?

En effet, l’éminent journaliste italien spécialisé dans le Mercato affirme que le Racing a doublé le Dinamo Zagreb dans la course à la signature de la pépite monténégrine Andrija Bulatovic (Podgorica, 17 ans). Lens aurait accepté de payer aux alentours de 2 M€ pour ce très jeune milieu de terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2027 et surclassé en équipe du Monténégro Espoirs (3 capes), le natif de Kolasin compte déjà plus de 67 matchs professionnels dans son pays (D1, D2 et Europe) entre ses passages à Kom Podgorica, au Rudar Pljevlja et, depuis cet été, au Buducnost Podgorica (actuel leader du championnat).

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !