Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : le Barça tient sa monnaie d’échange pour Gyökeres

Le FC Barcelone a peut-être trouvé la solution pour baisser le tarif de Viktor Gyökeres (Sporting Lisbonne).

Robert Lewandowski en fin de contrat en juin, le FC Barcelone va se mettre en quête d’un solide N°9 à l’été 2025. Un dossier éminemment complexe pour les Blaugranas, serrés de près par le fair-play financier espagnol, mais qui n’écorne pas la motivation de Joan Laporta à chercher des solutions pour attirer les meilleurs joueurs possibles.

Ce n’est pas un secret : le FC Barcelone, comme les géants anglais (Manchester United en tête) et le Bayern Munich, rêve du goleador du Sporting Lisbonne, Viktor Gyökeres (26 ans), auteur de plus de 60 buts sur l’année civile.

Vitor Roque utilisé pour baisser le prix

Si le dossier du Suédois parait, de prime abord, injouable pour le Barça qui ne dispose pas des mêmes moyens que les clubs de Premier League, les Blaugranas comptent tout faire pour baisser le prix de la transaction en deça des 80 M€ voulus par le club de Lisbonne… Y compris inclure le remplaçant de Gyökeres dans le deal.

Selon le journaliste turc Ekrem Konur, l’idée serait d’offrir Vitor Roque, prêté cette saison au Bétis (23 apparitions, 6 buts), comme monnaie d’échange en plus d’une somme d’argent moindre. Une idée qui dépendra toutefois de la volonté ou non du club sévillan de lever l’option d’achat pour le jeune Brésilien (19 ans). A suivre donc.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles