Nous suivre

OM

OM : terrible coup dur pour De Zerbi, Longoria va devoir accélérer son Mercato !

Hier face à Sunderland, l’OM a peut-être perdu son gardien Ruben Blanco pour de longs mois.

Si l’Olympique de Marseille prenait le temps pour recruter son gardien numéro 1, s’appuyant sur Ruben Blanco pour la préparation, il se pourrait que Pablo Longoria soit contraint d’accélérer le dossier du remplaçant de Pau Lopez dans les prochains jours.

Suspicions de croisés pour Ruben Blanco

En effet, à quelques minutes de la fin du match entre Sunderland et l’OM samedi après-midi, le gardien ibérique a quitté le terrain remplacé par le prometteur Simon Ngapandouetnbu… et le diagnostic pourrait être terrible.

En effet, selon les premiers échos rapportés par l’insider Marwan Belkacem, il y aurait une suspicion de blessure sérieuse au niveau du ligament pour l’ancien portier du Celta Vigo (29 ans). Si les examens complémentaires confirment la tendance, avec la mise à l’écart de Pau Lopez, l’OM se retrouverait sans gardien d’expérience à moins de deux semaines de son premier match de la saison à Brest…

Pour résumer

L’Olympique de Marseille tremble pour son gardien espagnol Ruben Blanco. Censé être la doublure du futur N°1 que Pablo Longoria doit encore recruter, l’ancien joueur du Celta Vigo s’est peut-être blessé gravement, laissant Marseille sans solutions.

Plus d'informations OM