Nous suivre
Dani Olmo et Pau Victor peuvent encore avoir de l'espoir au FC Barcelone.

FC Barcelone

FC Barcelone : encore un espoir d’avoir Olmo et Victor pour la Supercoupe

S’il faudra encore sans doute quelques jours pour obtenir la qualification de Dani Olmo et Pau Victor, le FC Barcelone espère que son passage devant le CSD mardi débloquera les choses…

Après deux jours d’indécision, la Liga et la RFEF ont décidé conjointement de ne pas valider l’inscription de Dani Olmo et Pau Victor au FC Barcelone. Une situation qui pousse désormais les Blaugranas à envisager de nouveaux recours.

Dans un communiqué envoyé à un groupe de presse, le board du Barça – qui ne fera plus de déclarations publiques jusqu’à la résolution de l’affaire – a annoncé se diriger dans un premier temps devant le Conseil supérieur des Sports (CSD) mardi pour obtenir une dérogation et aligner ses joueurs… Faute de quoi le dossier se finira devant la justice civile.

Laporta a déjà parlé à Olmo et Victor

En parallèle, SPORT annonce que Joan Laporta a rencontré Dani Olmo et Pau Victor, tous deux inquiets, ce matin à la Ciutat Esportiva pour les tranquilliser en leur demandant d’attendre que la justice « leur donne raison dans quelques jours ».

Au FC Barcelone, où l’optimisme est toujours autant de mise, on espère obtenir une mesure à titre conservatoire sous quelques jours afin de qualifier Dani Olmo et Pau Victor pour la Supercoupe d’Espagne qui débute mercredi à Djeddah (Arabie saoudite) face à l’Athletic Bilbao. Dans le pire des cas, le club aimerait récupérer ses deux joueurs pour la finale, qui pourrait être un Clasico, le dimanche suivant… Le compte à rebours est lancé.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles