Nous suivre
Brice Samba et son fidèle entraîneur des gardiens Hervé Sekli, qui souhaiterait le suivre au Stade Rennais...

RC Lens

RC Lens Mercato : une raison cachée accentue les tensions avec Rennes sur Samba

L’une des raisons pour lesquelles le RC Lens aurait décidé d’annuler le transfert de Brice Samba au Stade Rennais serait aussi lié au staff de Will Still.

Quasiment réglé il y a quelques jours, le transfert de Brice Samba du RC Lens au Stade Rennais serait aujourd’hui « au point mort » suite à un recul-frein du club artésien, qui a annulé le transfert valorisé à un peu moins de 15 M€. Derrière cet échec, il y aurait la volonté de « punir » la direction rennaise – et plus particulièrement l’ancien Lensois Arnaud Pouille – de sa communication.

Ouest-France, qui ne croit pas totalement au clap de fin total du dossier, avance une autre raison cachée derrière la guerre d’égos que se mènent l’actuelle direction lensoise et Arnaud Pouille : un problème lié aux entraîneurs des gardiens.

Le coach des gardiens de Lens aussi sur le départ ?

En effet, Hervé Sekli, l’actuel coach spécifique des Sang et Or, très proche de Brice Samba, souhaiterait le suivre à Rennes en cas de départ… Laissant à Lens le soin de trouver un nouvel entraîneur des gardiens mais fragilisant du même coup le cas de son homologue rennais Olivier Sorin, lui-même proche de Mandanda. Un autre mic-mac à régler sur ce dossier qui s’est complexifié ces dernières heures.

Pour l’instant, les plus gros dindons de cette grande farce entre Lens et Rennes sont Brice Samba – qui s’était déjà entendu avec les Rouge et Noir sur la base d’un contrat de quatre ans et demi et a vu son départ acté par Will Still en conférence de presse – et Steve Mandanda, fragilisé, qui s’est troué hier face à Nice en Ligue 1 (défaite 2-3).

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles