Nous suivre

ASSE

ASSE : terrible coup dur pour Dall’Oglio avant Monaco

Mauvaise nouvelle pour Olivier Dall’Oglio : il ne pourra pas compter sur Aïmen Moueffek, le patron du milieu de l’ASSE, pour le début de saison.

Auteur d’une énorme fin de saison avec l’AS Saint-Etienne et prolongé avec un statut de patron du milieu de terrain des Verts, Aïmen Moueffek (23 ans) est – semble-t-il – retombé dans ses travers physiques lors de cette pré-saison.

Blessé à la cuisse lors du stage au Chambon-sur-Lignon mi-juillet, le milieu franco-marocain n’est plus réapparu depuis et si Olivier Dall’Oglio s’est voulu rassurant publiquement, parlant d’une simple « contracture gênante en haut du quadriceps », le souci sera suffisant pour plomber le début de saison de Moueffek.

Moueffek out jusqu’à mi-septembre ?

En effet, d’après L’Equipe, Aïmen Moueffek ne reviendra pas pour les derniers matchs amicaux de l’ASSE et ne sera pas non plus présent pour le choc à Monaco le samedi 17 août en ouverture de la Ligue 1 2024-25 (21 heures).

Bernard Lions affirme en effet que Moueffek manquera aussi la réception du Havre et le déplacement à Brest pour ne revenir qu’après la trêve à l’occasion du match contre Lille le week-end du 15 septembre à Geoffroy-Guichard. Soit un retour seulement fixé après la trêve internationale. Gros coup dur.

Pour résumer

Blessé plus gravement que prévu mi-juillet lors de la préparation, Aïmen Moueffek manquera le début de saison de l’ASSE et notamment le choc face à Monaco. Un coup dur pour Olivier Dall’Oglio étant donné l’importance du Franco-marocain dans son milieu.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles