Nous suivre
Supporters du PSG présents au Trophée des champions disputé au Qatar.

PSG

PSG : une nouvelle polémique éclate avec le CUP après le Trophée des champions

Le principal groupe ultra du PSG avait annoncé son intention de boycotter le Trophée des champions mais plusieurs de ses leaders ont pourtant fait le voyage au Qatar…

Il y a deux semaines, après que le PSG ait proposé un tarif très avantageux à ses supporters pour aller soutenir leur équipe au Qatar lors du Trophée des champions, le CUP a publié un communiqué. Contre toute attente, le principal groupe ultra parisien annonçait son boycott de l’épreuve, jouée dans un pays étranger alors qu’il y avait possibilité de le disputer en France. Et tant pis s’il s’agissait de la terre du propriétaire du club. Toutefois, le CUP laissait la possibilité à ses adhérents de se rendre dans l’émirat pour soutenir le PSG. Ce que, visiblement, certains ne se sont pas privés de faire.

Des membres de la K-Soce Team au Qatar

Ce lundi, Romain Molina a publié un tweet dans lequel il assure que plusieurs membres du CUP étaient bien au Qatar : « Le CUP a annoncé publiquement boycotter le Trophée des Champions mais, bizarrement, plusieurs leaders de la K-Soce Team notamment étaient bien au Qatar tranquillement. Faites ce que je dis, pas ce que je fais… » Cela fait des mois que le journaliste d’investigation parle des liens très étroits unissant le CUP à la direction parisienne. Et notamment du fait que, d’un côté, le groupe ultra revendique son indépendance mais que, d’un autre, il obéit au doigt et à l’œil aux dirigeants afin de pouvoir continuer à vivre de son business en tribunes. Visiblement, ces liens étroits se sont matérialisés par un week-end sympathique au Qatar…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles