Cette semaine, la question ASSE porte sur le renouveau des Verts et la manière dont Eirik Horneland s’y est pris pour redresser tout ça.
Notre question de la semaine autour de l’AS Saint-Etienne (ASSE) porte sur la première victoire des Verts avec leur nouveau coach Eirik Horneland. Comment le technicien norvégien a, en seulement quelques jours de travail, profondément transformé une équipe en difficulté en une brochette de guerriers.
Notre consultant historique dans le Forez Laurent Hess a apprécié que les mots soient suivis d’actes après avoir été déjà largement emballé par les principes d’Eirik Horneland. Pour lui, Kilmer Sports Ventures siffle enfin le coup d’envoi de son projet et on ne va pas s’ennuyer dans les prochaines semaines.
Qui est Laurent Hess ? Au contact quotidien de l’AS Saint-Étienne depuis le siècle dernier, « Lolo » pour les intimes et le journaliste en activité le plus ancien à couvrir les Verts. Il a tout connu : les descentes, les remontées, le fameux but de Damien Bridonneau qui lui a arraché quelques larmes, la Coupe de la Ligue victorieuse face à Rennes grâce au but de Brandao, les épopées européennes… Longtemps considéré comme l’image de But ! dans le Forez, connu comme le loup blanc par supporters et anciens joueurs, Laurent Hess a également joué les chroniqueurs pour TL7 dans les émissions autour du club ligérien portant un regard lucide mais amoureux pour son club de toujours. Pur Stéphanois, il se substitue parfois à Benjamin Danet pour nous parler de ses Verts… Avec son petit accent ligérien inimitable.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.