Les dirigeants du RC Lens compteraient finalement pas se séparer de Kevin Danso au cours du mercato hivernal.
Six mois après son transfert avorté à l’AS Roma, Kevin Danso est annoncé sur le départ cet hiver du côté du RC Lens. Auteur d’un retour plutôt convaincant après l’affaire de son problème cardiaque, le défenseur central lensois ne manque de courtisans.
D’après les dernières informations du journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, concernant l’avenir de l’Autrichien, trois clubs seraient particulièrement à l’affût pour le recruter : Stuttgart, le Fenerbahce et le Galatasaray. Ces trois clubs auraient d’ores et déjà échangé avec l’entourage du joueur en vue d’une possible arrivée cet hiver.
Le RC Lens veut garder Danso cet hiver
Mais contrairement à ce qui était annoncé dans un premier temps, les dirigeants lensois, qui pourraient déjà perdre Abdukodir Khusanov cet hiver, ne seraient pas forcément vendeurs pour l’ancien joueur d’Augsbourg et entendraient le conserver jusqu’à la fin de la saison, toujours d’après Sébastien Denis. De son côté, le principal intéressé, qui aurait déjà refusé Wolverhampton, ne serait pas contre l’idée de quitter les Sang et Or d’ici le 2 février prochain en cas de projet intéressant.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 8, 2025
➡️Kevin Danso n'est pas contre l'idée de quitter Lens cet hiver en cas de projet intéressant. Il a refusé Wolverhampton
❗️Stuttgart, le Fenerbahce et le Galatasaray sont à l'affut et ont déjà échangé avec l'entourage du joueur
💰Lens n'est pas vendeur et veut… pic.twitter.com/PKOWdCfIYh
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.