L’ASSE devrait bientôt donner un coup d’accélérateur à son mercato hivernal.
On est le 10 janvier et l’AS Saint-Étienne n’a toujours pas enregistrée la moindre recrue depuis le début du mercato hivernal. Des renforts seraient pourtant les bienvenus pour les Verts cet hiver afin d’aller chercher le maintien lors de la seconde partie de saison. Mais d’après les indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter, toujours bien très informé au niveau des transferts, les dirigeants foréziens devraient bientôt passer à l’action au cours de ce mercato.
Une grosse offre en préparation pour un joueur mystère ?
En effet, dans un Space sur X, l’insider a révélé ce jeudi soir que le board stéphanois souhaiterait frapper fort durant cette fenêtre de transferts et préparerait une grosse offre pour un joueur dont l’identité n’a pas filtré. Une proposition qui devrait partir très prochainement. « Il y a un revirement du côté de l’AS Saint-Étienne qui est assez frappant, c’est pour cela qu’il faut faire très attention. Cela peut aussi être que des paroles. Cette nouvelle direction, ce nouveau board stéphanois désire frapper très, très, très fort. Je le dis d’autant plus que je ne peux pas actuellement donner l’identité du joueur ciblé mais ils sont sur le point de faire une offre à quelqu’un qui m’est proche. Ils sont même sur le point de taper très fort du côté contractuel que ce soit au niveau du salaire et sur un long contrat. Je voulais juste évoquer cela, lorsque certains moquaient l’arrivée de ces investisseurs-là. Bien mal leur en a pris, parce qu’ils ont une démarche et quelque chose en tête qui est très clair. C’est ce qui avait été dit par leur nouvel actionnaire : « on regarde pendant six mois » ce qui me paraît un peu surréaliste parce que lorsque tu regarde et que tu n’agis pas, tu as l’impression de perdre six mois. Je pense que Saint-Étienne a perdu six mois. Là, ils sont vraiment dans une démarche de taper fort. Je pense qu’ils peuvent le faire et dans tous les cas, ce qui est en train de se passer à Saint-Étienne aujourd’hui, devrait interpeller positivement beaucoup de gens. Il y a une matrice, quelque chose qui se met en place et qui est plutôt captivant. »
Pour rappel, l’ASSE viserait surtout un défenseur central, un milieu de terrain et un avant-centre cet hiver et potentiellement un latéral et/ou un ailier. Affaire à suivre donc…
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 9, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.