Durant la victoire du Real Madrid face à Majorque, ça a chauffé entre Vinicius et Pablo Maffeo.
Ce jeudi soir, le Real Madrid a sèchement battu Majorque en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne (3-0). Les Merengue rejoignent donc le FC Barcelone en finale, qui se déroulera ce dimanche à 20 heures. Au-delà de cette victoire, la rencontre a été marquée par un nouveau pétage de plombs de Vinicius, qui s’est opposé à Pablo Maffeo, le latéral de Majorque.
Vinicius a tenté d’entrer sur le terrain
Déjà avant le match, ce dernier avait affirmé lors d’un podcast qu’il mettrait Vinicius KO en 10 secondes dans un combat fictif. Des propos qui ont forcément agacé l’attaquant brésilien, qui a répondu par des provocations verbales pendant la rencontre : « Rentre chez toi, tu es nul, tu rentres chez toi ». Tout a dégénéré en fin du match, lorsque Jude Bellingham a eu un certain geste envers Maffeo, ce qui a provoqué une bagarre générale.
Sorti à la 88ème, Vinicius a tenté de revenir sur le terrain, mais a dû être retenu par le staff madrilène. Le clash s’est poursuivi dans le tunnel et en zone mixte, et Maffeo a été empêché par son attaché de presse de faire de nouveaux commentaires provocants. Une nouvelle polémique de plus autour de Vinicius et du Real…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨EXCLUSIVA JIJANTES 👀
— Jijantes FC (@JijantesFC) January 9, 2025
🎥 Así ha entrado Vinicus al túnel de vestuarios atacando a los jugadores del Mallorca una vez acabado el partido👇🏻
🔗 https://t.co/OGW0AKAWMl pic.twitter.com/VVD5bX22ZM