Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : les gros regrets de Lopes après sa bourde contre Monaco

Après le match nul face à l’AS Monaco, Anthony Lopes est revenu sur son erreur lors du deuxième but monégasque.

Ce vendredi soir, en ouverture de la 17ème journée de Ligue 1, le FC Nantes a pris un bon point sur sa pelouse face à l’AS Monaco (2-2, notes). Enfin, un bon point au regard de la différence des deux équipes sur le papier. Mais le FCN peut clairement nourrir des regrets, étant donné qu’il menait 2-0 à la 47ème, avant de se faire rejoindre par des buts d’Embolo (52ème) et Salisu (59ème), consécutif à une sortie aérienne manquée d’Anthony Lopes. Le nouveau gardien nantais a reconnu son erreur, mais veut continuer à avancer.

« J’en ai vu d’autres »

« Avant le match, on aurait signé pour prendre un point. Vu la physionomie du match, on peut avoir des regrets, moi aussi. On est frustré, on fait un bon match dans l’ensemble. On va avancer comme ça. Je suis frustré, ma course n’est pas bonne. Je sais que c’est dans des moments comme ça où les sept mois sans compétition ont manqué. Je ne me fais pas de souci. C’est dommage que ça arrive maintenant. On aurait eu le caractère et la possibilité de prendre les trois points. Il va falloir peaufiner les derniers détails. Ça ne m’a pas empêché d’aller chercher le dernier corner et de ne pas douter. Je fais un bon match jusque-là. À notre poste, dès qu’on fait une erreur, ça se paie cash. J’en ai vu d’autres. Je ne dois pas douter parce qu’on compte sur moi, et moi aussi », a-t-il déclaré en zone mixte, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles