L’intérêt du MHSC pour Bamo Meïté, le défenseur de l’OM, a été confirmé par Laurent Nicollin.
Lanterne rouge de Ligue 1, le MHSC est très mal en point, et compte 7 unités de retard sur le maintien. De plus, la Paillade vient de perdre Nikola Maksimovic, son défenseur central, pour le reste de la saison. Montpellier va donc se mettre en quête d’un remplaçant, et plusieurs noms ont déjà filtré. En effet, depuis plusieurs semaines, Bamo Meïté (23 ans, OM) est régulièrement associé au MHSC, et le président Laurent Nicollin a confirmé l’intérêt dans les colonnes du Midi Libre.
3 matchs joués cette saison pour Meïté
« Avec la blessure de Maksimovic, on peut réfléchir à prendre quelqu’un derrière, alors que Becir Omeragic peut aussi jouer au milieu. Si on doit prendre quelqu’un, on engagera plutôt un stoppeur, qui peut jouer arrière droit. Bamo Meïté, que nous avions contacté, a ce profil, mais l’OM veut le vendre. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en fin de mercato », a avoué le président montpelliérain. Cette saison, l’Ivoirien n’a disputé que 3 matchs cette saison.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.