Une arrivée de Jhon Duran (Aston Villa) au PSG cet hiver semble peu probable après la réponse donnée aux Parisiens par les Villans.
En quête cet hiver d’un nouveau numéro 9 pour pallier notamment le probable départ de Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain aurait notamment coché le nom de l’avant-centre d’Aston Villa, Jhon Duran, qui éclate aux yeux de l’Europe cette saison avec les Villans. Auteur déjà de 12 buts toutes compétitions confondues, le Colombien terrifie les défenses de Premier League depuis le début de la saison.
Aston Villa n’est pas trop vendeur pour Duran
Mais il faudrait vraiment que le PSG casse sa tirelire pour arracher Jhon Duran d’Aston Villa cet hiver. Et pour cause, selon les informations du compte X @PSGInside_Actu, les dirigeants du club anglais ne voudraient pas se séparer de leur joueur au cours du mercato hivernal sauf offre mirobolante. Malgré cela, le champion de France en titre devrait faire une offre à Aston Villa en début de semaine prochaine mais n’aurait pas trop d’espoir. De son côté, l’ancien joueur de Chicago Fire ne serait pas contre de venir à Paris. Ce qui est déjà ça pour le PSG dans ce dossier…
Aston Villa ne veut pas vendre Jhon Durán, Sauf offre mirobolante… Paris va toutefois faire une offre en début de semaine, mais sans trop d'espoir.
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) January 11, 2025
Le joueur n'est pas contre de venir.#PSG #Paris #Mercato #transfert #football #Ligue1McDonalds #ChampionsLeague #Duran… pic.twitter.com/zZcEwjnO5K
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.