A la recherche d’un milieu défensif au mercato hivernal, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont activé une nouvelle piste en Ligue 1 : Rabby Nzingoula (19 ans). Le dossier s’annonce complexe.
Rabby Nzingoula dans le viseur de l’ASSE. L’information a été donnée hier par nos confrères du Progrès. Prêté jusqu’à la fin de la saison à Montpellier par le RC Strasbourg, le milieu défensif de 19 ans a disputé 12 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison.
2,5 M€ pour Nzingoula ?
Doté d’un gros volume de jeu et combatif, le natif de Lille a déjà écopé de 6 cartons jaunes depuis le début de l’exercice 2024-2025. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le RCSA, Rabby Nzingoula est côté à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.
Strasbourg mène la danse
Son dossier reste complexe, comme le précise Mohamed Toubache-Ter sur X : « Rabby Nzingoula est très bien à Montpellier, qui désire le conserver pour la saison prochaine : il y aura des échanges avec le board strasbourgeois. But de se le faire re prêter après avoir prolonger avec Strasbourg. » L’ASSE part donc de loin…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par l'ASSE en vue du mercato hivernal #ASSE #MercatoASSE #TeamASSE https://t.co/JSXFQ1a0ZO
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 11, 2024