Le PSG se tournerait vers la Belgique pour palier l’éventuel départ de Nunos Mendes.
Nuno Mendes voudrait quitter le PSG. Le contact est rompu dans les négociations pour la prolongation de contrat du Portugais dont le contrat court jusqu’en 2026. Nuno Mendes voudrait quitter la capitale et rejoindre Ruben Amorim à Manchester United, qui aurait formulé une offre une offre. Le FC Barcelone aurait quant à lui un oeil sur le dossier.
De Cuyper (Briges) ciblé
Selon RMC, il y aurait une volonté du clan Nuno Mendes de renégocier les termes de la prolongation, ce que le club n’entend pas de la même manière. Pour faire avancer les choses, L’Equipe soutient qu’une réunion au sommet est programmée dès ce mois de janvier. Dans cette attente, le PSG envisagerait certaines options. Et l’une d’elles mènerait à Maxim De Cuyper, le latéral gauche belge de Bruges, qui réalise un très bon début de saison avec 31 matches 2 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues. « Sa polyvalence est un atout, capable de jouer sur tout le flanc gauche en défense central et même latéral droit. Sa valeur marchande est estimée à 8M », glisse le journaliste Achille Ash.
🇫🇷: #Mercato Le #PSG s’intéresse fortement au latéral gauche du @ClubBrugge Maxim De Cuyper 🇧🇪 qui réalise un très bon début de saison avec 31 matches 2 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues.
— Achille Ash (@AchilleA1) January 8, 2024
Sa polyvalence est un atout, capable de jouer sur tout le flanc… pic.twitter.com/lJd7G96HpZ