Opéré du genou gauche en octobre, Ben Old devrait pouvoir refouler les pelouses de L1 avant la fin de la saison, à l’ASSE.
Parmi les recrues estivales estampillées Kilmer Sports, Ben Old avait montré de belles choses lors de ses débuts à l’ASSE avant d’être fauché en plein vol le 18 octobre dernier, lors d’une séance d’entraînement à L’Etrat. Opéré le 24 octobre du ligament latéral interne et du ménisque, l’ailier de 22 ans a débuté sa rééducation auprès du responsable de la performance athlétique de l’équipe de Nouvelle-Zélande, un certain « Coach Sunz » qui expliquait sur sa page Instagram être en train « d’initier progressivement les tissus de Ben Old à du volume et à de l’intensité ».
Il va revenir dans le Forez
Selon Peuple Vert, Ben Old sera de retour la semaine prochaine à Saint-Etienne. « Les choses évoluent positivement pour le moment, indique le média dédié à l’ASSE. Il y a quelques semaines, son retour sur les terrains était espéré au mieux fin février / début mars, au pire fin avril. Aujourd’hui, c’est plutôt la première option qui est espérée, puisque l’on nous confie qu’un retour en mars est « très envisageable » ». Une bonne nouvelle pour Eirik Horneland.
🌏 Du côté de l'Océanie, Ben #Old n'oublie pas les Verts et vient de poster une série de photos de son début de saison.🥹
— ASSE News 💚🇳🇴 (@ASSE_NewsOff) January 11, 2025
Son retour est prévu au mois d'avril…💚 pic.twitter.com/L8CtFEDyHJ