Nous suivre

PSG

OM : après De Zerbi, un cadre du vestiaire veut titiller le PSG

A l’instar de son coach, Geronimo Rulli voit grand pour l’OM sur cette deuxième partie de saison.

Vainqueur du Stade Rennais hier au Roazhon Park (2-1), l’OM est revenu à quatre points du PSG avant le match des Parisiens ce soir contre l’ASSE.  » Le titre ? Nous sommes à mi-championnat, a glissé Roberto De Zerbi en conférence de presse . Si le championnat finissait aujourd’hui, on serait deuxième. Il reste 17 matches, encore plus difficiles, mais c’est vrai qu’on a atteint un très haut niveau d’équipe, de mentalité, de jeu et de prestations individuelles donc nous sommes confiants ». L’Italien est ambitieux et cela semble contagieux.

« Je suis à quatre points du PSG. C’est ma mentalité, je veux gagner »

Pour Geronimo Rulli aussi, l’OM doit regarder plus haut… « Je suis à quatre points du PSG. C’est ma mentalité, je veux gagner. Je n’ai pas peur de le dire. On est très content parce qu’on a fait un très bon match. On a gagné le respect de toutes les équipes. Elles nous attendent toutes dans leur moitié de terrain », a expliqué l’Argentin en zone mixte. La pression est sur les Parisiens avant la réception des Verts…




Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles