Ligue 1
Girondins : le club craint le pire pour Koscielny
Ce mardi, les Girondins de Bordeaux doivent communiquer sur l’état de santé de Laurent Koscielny (35 ans), touché au tendon d’Achille contre Monaco (0-3) dimanche.
Les Girondins de Bordeaux ont peut-être perdu plus qu'un match, dimanche contre Monaco (0-3). Déjà en chute libre depuis le début de l'année, ils pourraient être contraints de se passer de Laurent Koscielny jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur central de 35 ans a en effet été touché au tendon d'Achille gauche, celui-là même qui l'avait contraint à faire une croix sur la Coupe du monde 2018.
Dans son édition du jour, Sud-Ouest explique que l'ancien joueur d'Arsenal a passé des examens hier lundi. Une communication officielle devrait être faite ce mardi mais d'après le quotidien régional, l'optimisme ne serait pas forcément de rigueur. Si Koscielny souffrait effectivement d'une nouvelle rupture du tendon, il pourrait tout simplement mettre un terme à sa carrière. La reprise de l'entraînement aura lieu à 16h, on en saura plus à ce moment-là.
Girondins X @BetclicApogee X @PEST_ESPORTS
Les Girondins s'associent à Apogee et PEST pour la compétition de @e_Ligue_1 ! @DaXeFiFa et @Jitazz9 défendront les couleurs du club pour cette compétition ! pic.twitter.com/CfIcEZG5r6
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 15, 2021