Actualité
Stade Rennais : Samba ou Mandanda en Coupe de France, Sampaoli a tranché
-
Par
Benjamin Danet
C’est demain à 18 heures 30, sur le terrain de Troyes, que le Stade Rennais dispute son seizième de finale de Coupe de France. L’entraîneur du SRFC, Jorge Sampaoli, a déjà tranché pour le titulaire dans les buts.
Jorge Sampaoli était en conférence de presse ce mardi, et ce à quelques heures, seulement, d’un déplacement sur le terrain de Troyes pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. L’occasion pour le technicien argentin de donner des nouvelles de son groupe, après la défaite face à l’OM en Ligue 1, samedi dernier.
Arnaud Kalimuendo, touché à la tête face aux Marseillais, est en protocole commotion et ne fera pas le voyage pour jouer contre l’ESTAC. Il devrait néanmoins être présent le week-end prochain face au Stade Brestois. Autre absent, Jota, qui selon son entraîneur, souffre d’un problème à l’adducteur. Enfin, et Sampaoli a bien entendu été questionné sur le sujet : quel gardien de but évoluera en Coupe de France ?
Et plutôt que de savoir si c’était Brice Samba ou Steve Mandanda, Sampaoli a trouvé une parade. « Je sais qui va jouer, mais je ne l’ai pas dit aux joueurs. Ce ne serait donc pas sérieux de ma part de vous le dire. »