Nous suivre
Mehdi Benatia se sent victime d'une cabale à l'OM.
OM

OM : Benatia choqué par son expulsion

Lors du choc des 16es de finale de Coupe de France entre l’OM et le LOSC, Mehdi Benatia a été expulsé. Il ne comprend pas.

L’OM s’est incliné contre le LOSC ce mardi soir en 16es de finale de Coupe de France et la rencontre a été marquée par l’expulsion de Mehdi Benatia, dans la foulée de l’égalisation olympienne signée Luis Henrique, au fin fond du temps additionnel. Une expulsion sur laquelle Benatia est revenu au micro du diffuseur, beIN.

« Ce que je viens de vivre, c’est grave ! »

« Il s’est passé un truc ce soir, je dois vous le dire, a glissé le Marocain. Ce que je viens de vivre, c’est grave ! Luis Henrique marque, je vais voir le quatrième arbitre et lui dire « dites lui quand même qu’il y avait penalty ». Monsieur Turpin arrive de 50 mètres, il ne sait même pas ce qu’il se passe, BIM, rouge ! Il (le quatrième arbitre) me dit « oui, vous m’avez menacé avec le doigt ». Moi quand je marque j’aurais dit quelque chose à l’arbitre alors qu’on vient de marquer ? Il faut être débile… « 

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !