Nous suivre

OM

OM : Benatia choqué par son expulsion

Lors du choc des 16es de finale de Coupe de France entre l’OM et le LOSC, Mehdi Benatia a été expulsé. Il ne comprend pas.

L’OM s’est incliné contre le LOSC ce mardi soir en 16es de finale de Coupe de France et la rencontre a été marquée par l’expulsion de Mehdi Benatia, dans la foulée de l’égalisation olympienne signée Luis Henrique, au fin fond du temps additionnel. Une expulsion sur laquelle Benatia est revenu au micro du diffuseur, beIN.

« Ce que je viens de vivre, c’est grave ! »

« Il s’est passé un truc ce soir, je dois vous le dire, a glissé le Marocain. Ce que je viens de vivre, c’est grave ! Luis Henrique marque, je vais voir le quatrième arbitre et lui dire « dites lui quand même qu’il y avait penalty ». Monsieur Turpin arrive de 50 mètres, il ne sait même pas ce qu’il se passe, BIM, rouge ! Il (le quatrième arbitre) me dit « oui, vous m’avez menacé avec le doigt ». Moi quand je marque j’aurais dit quelque chose à l’arbitre alors qu’on vient de marquer ? Il faut être débile… « 

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Plus d'informations Plus d'articles