Nous suivre
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Espagne

Le Real Madrid s’active pour une recrue, le FC Barcelone règle ses comptes

Dans la revue de presse espagnole de ce mercredi 15 janvier 2025, il est beaucoup question de la conférence de presse du président du FC Barcelone, Joan Laporta, hier.

Marca : Laporta remercie le silence du Real Madrid

Lors de sa conférence en forme de règlement de comptes, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a remercié son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez, de ne pas s’être lancé dans la curée après la polémique de l’inscription de Dani Olmo.

AS : priorité latéral

Après la déroute en finale de la Supercoupe d’Espagne (2-5), le staff du Real Madrid est convaincu qu’il faut recruter en défense. La priorité se nommerait Trent Alexander-Arnold (Liverpool), libre en fin de saison et qui se serait déjà mis d’accord avec la Maison Blanche.

Sport : « Ils ont essayé de nous liquider »

Joan Laporta n’y est pas allé de main morte hier lors de sa conférence. Le président du Barça estime qu’aussi bien les instances que l’opposition a tenté de le faire chuter lors de l’affaire Dani Olmo.

Mundo Deportivo : Laportazo

L’autre grand quotidien catalan s’enflamme pour la contre-attaque du président du Barça, qui a non seulement défendu son bilan ainsi que son club mais a lancé des bombes sur ses opposants.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles