Nous suivre
Trent Alexander-Arnold, avec Liverpool face à Nottingham Forest.

Real Madrid

Real Madrid Mercato : offre revue à la hausse mais gros bémol pour Alexander-Arnold

Le staff du Real Madrid souhaiterait voir arriver un défenseur cet hiver et aurait revu son offre à la hausse pour Trent Alexander-Arnold (Liverpool). Mais il ne serait pas optimiste sur le dossier…

La déroute en finale de la Supercoupe d’Espagne dimanche face au FC Barcelone (2-5) a ouvert les yeux du Real Madrid sur ses lacunes du moment. Les bons résultats de novembre et décembre avaient masqué la réalité : cette équipe est déséquilibrée depuis l’arrivée de Kylian Mbappé et l’avalanche de blessures en défense (Carvajal, Militao, Alaba qui tarde à revenir) fait qu’elle devient vulnérable dès qu’un adversaire lui tient tête. Selon El Chiringuito, Carlo Ancelotti et son staff en seraient arrivés à la conclusion qu’il faut recruter dans ce secteur cet hiver. Ils souhaiteraient notamment l’arrivée d’un latéral droit, Lucas Vazquez ayant pris le bouillon face à Raphinha dimanche et ayant été sorti en début de seconde période. Le rédacteur en chef de l’émission, Josep Pedrerol, assure que les Merengue seraient désormais prêts à monter jusqu’à 40 M€ pour le latéral de Liverpool.

Les Reds pas décidés à le lâcher ?

Mais Relevo croit savoir que Liverpool n’a aucune intention de vendre son joueur cet hiver. Même s’il est en fin de contrat en juin et qu’il risque de partir gratuitement, le leader de la Premier League compte sur lui pour aller au bout de cette saison qui pourrait lui permettre d’être sacré pour la vingtième fois de son histoire. Ce qui lui ferait rejoindre Manchester United en tête du palmarès.

La même source écrit que Carlo Ancelotti devra faire avec les hommes actuellement à disposition comme Vazquez, Valverde ou Asensio.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles