Nous suivre
Tchouaméni en action

Real Madrid

Real Madrid Mercato : la porte est ouverte pour Tchouaméni !

Le Real Madrid serait prêt à transférer Aurélien Tchouaméni, montré du doigt après sa prestation désastreuse contre le FC Barcelone.

Aurélien Tchouaméni n’est pas ménagé par les médias espagnols après la lourde défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone (2-5) en finale de Supercopa. « Il a vécu un calvaire. Il a été surclassé par Raphinha qui lui a fait vivre un cauchemar », a notamment commenté Marca. Et dans son édito pour AS, journal pro-Real, le journaliste Tomas Roncero a dézingué l’international français (38 sélections) : « Pour moi, Tchouaméni est un boulet. Tchouaméni comme défenseur, ce n’est plus acceptable. Le Français n’a toujours pas compris tous les secrets du poste. Il est mal placé, lent dans le repli défensif et il n’est même pas capable de contrer les tirs adverses. »

Ancelotti n’aurait plus confiance en lui

Relevo va encore plus loin ce mercredi. Selon le média, le board du Real est déçu du joueur, acheté 80 M€, depuis de longs mois, et Carlo Ancelotti serait le seul à le défendre encore. Au sein de la Casa Blanca, l’ensemble des décideurs souhaiteraient que l’Italien fasse confiance au jeune Raul Asencio (21 ans) en défense centrale. Et les dirigeants madrilènes seraient même prêts à envisager une vente de leur numéro 14, évoquant le fait que le finaliste de de Coupe du Monde 2022 conserve une bonne cote en Premier League. Ancelotti commencerait lui aussi à douter du joueur, et c’est Raul Asensio qui devrait débuter en défense aux côtés d’Antonio Rüdiger lors des prochains rendez-vous.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles