Etranger
Stade Rennais : un premier banc s’offre à Stéphan depuis son départ de Rennes
-
Par
Fabien Chorlet
À la recherche d’un nouveau challenge depuis son limogeage du Stade Rennais, Julien Stéphan serait dans le viseur du club iranien de Persepolis.
Le 7 novembre dernier, Julien Stéphan a été remercié de son poste d’entraîneur du Stade Rennais, lui qui était reparti depuis environ un an pour un deuxième passage sur le banc rennais. Le technicien français a payé le très mauvais début de saison 2024-2025 du club Rouge et Noir, qui avait pris seulement 11 points en 10 journées de Ligue 1 disputées.
Stéphan vers un rebond en Iran ?
Libre de tout contrat depuis, l’ancien coach du Stade Rennais et du RC Strasbourg aurait une touche… en Iran. En effet, d’après Mohamed Toubache-Ter, Persepolis désirerait Julien Stéphan comme nouvel entraîneur. Mais contrairement à ce qu’a annoncé le média iranien, Sorkh Global, il n’y aurait absolument aucun accord pour le moment entre le fils de Guy Stéphan et l’actuel troisième du championnat iranien, toujours selon l’insider. Une première piste s’offre donc à Julien Stéphan depuis son départ de Rennes. Et elle est exotique.
Non il n’y a absolument aucun accord pour le moment.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 15, 2025
Persepolis désire Stéphan mais y’a aucun accord !! https://t.co/jZBCe0UlJ3
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.