La qualification du PSG à Espaly n’a pas rassuré Daniel Riolo, qui a dégommé deux offensifs franciliens après le match.
Mercredi soir, le PSG a eu toutes les peines du monde (victoire 4-2 avec un avantage pris qu’à la 88ème minute) à se défaire des amateurs d’Espaly (National 3). Une prestation qui, à une semaine du choc décisif de Ligue des Champions face à Manchester City, a hérissé les poils de Daniel Riolo.
Dans l’After Foot, sur RMC, le consultant a dégainé contre Bradley Barcola : « Cela fait un mois que je n’ai pas prononcé son nom donc on ne pourra pas parler de fixette mais on peut tranquillement dire que Barcola a été archi nul ce soir ? Dans ses contrôles de balle, dans tout ce qu’il fait depuis très longtemps maintenant c’est très mauvais. Je dirais même depuis le début de la saison en dehors des petits matchs ».
« Doué ? Le Neymar des pires moments »
Daniel Riolo s’en est aussi pris à Désiré Doué : « Je l’ai beaucoup félicité ces derniers temps pour sa prise d’initiatives et son caractère mais ce soir il me montre des choses inquiétantes. Un mec qui est prétentieux contre une petite équipe, ce n’est jamais bon signe. Ce soir, il a été extrêmement prétentieux, il a joué prétentieux, il s’est pris pour le Neymar des pires moments de Neymar, genre « je vais dribbler trois mecs, je vais leur montrer à ces paysans de National 3 »… S’il a ce problème-là, alors il ne sera pas le joueur que j’espère qu’il sera un jour (…) Si je suis Luis Enrique, je le prends à part et je lui fais un petit discours d’humilité ».
🗣️ @DanielRiolo : "Barcola a été nul et ça commence à faire pas mal de temps que c'est le cas. Et Désiré Doué, ce soir, c'est très inquiétant. Il a été extrêmement prétentieux, il s'est pris pour le Neymar des pires moments." pic.twitter.com/DqSZx5q6me
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 15, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.