Comme il l’a annoncé en conférence de presse avant le match de Coupe de France face au Stade Brestois, perdu par les Canaris (2-1), l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, aimerait encore un renfort à chaque ligne lors du mercato hivernal. Un avant-centre serait donc attendu par le Kanak d’ici le 2 février prochain. Si la piste Amine Salama (Stade de Reims) a pris du plomb dans l’aile ces derniers jours, les dirigeants nantais auraient activés une autre piste. Elle mènerait à Steve Mounié.
Mounié s’est enterré à Augsbourg
En effet, selon les informations de Jeunes Footeux, le FCN étudierait le profil de l’attaquant béninois pour renforcer son attaque en vue de la seconde partie de saison. Parti du Stade Brestois l’été dernier pour aller à Augsbourg, Steve Mounié peine à s’imposer au sein du club allemand, n’ayant pas trouvé le chemin des filets en 11 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Passé par Montpellier (2009-2017), Nîmes (2015-2016) et Brest (2020-2024), le joueur de 30 ans a de la bouteille en Ligue 1 depuis le début de sa carrière et pourrait apporter son expérience à la formation nantaise.
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.