Le Bayern Munich serait intéressé pour recruter Rayan Cherki et aurait déjà amorcé les discussions avec le milieu offensif de l’OL et son entourage.
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos, Rayan Cherki reste pourtant à chaque fois à l’Olympique Lyonnais. Mais alors que le club rhodanien a besoin de liquidités cet hiver pour éviter la relégation administrative à l’issue de la saison, le milieu offensif français finira-t-il par partir de son club formateur ? En tout cas, le médaillé d’argent des JO 2024 avec l’équipe de France ne manque pas de courtisans. Si le Paris Saint-Germain ne serait plus une option pour lui, Rayan Cherki serait désormais sur les tablettes du Bayern Munich. C’est ce qu’a révélé le compte X @Djaameel_.
Contact établi entre Cherki et le Bayern Munich !
Selon l’insider, les dirigeants bavarois apprécieraient le profil du numéro 18 des Gones et pourraient accélérer le dossier dès cet hiver. L’actuel leader de la Bundesliga aurait même déjà entamé des discussions avec Rayan Cherki et son entourage.
L’intérêt du Bayern Munich pour le Lyonnais a été confirmé en Allemagne par le journaliste de BILD, Christian Falk, qui annonce que des scouts du club bavarois seraient venus l’observer lors du match de Ligue Europa de l’OL contre l’Eintracht Francfort (3-2). Une rencontre durant laquelle Rayan Cherki avait brillé puisqu’il avait inscrit un but et délivré deux passes décisives. Toujours d’après le journaliste allemand, le Borussia Dortmund, tout proche de recruter le natif de Lyon l’été dernier, serait toujours intéressé par ces services.
🔴🔵 Le Bayern Munich apprécie le profil de Rayan Cherki et a déjà entamé des premières discussions avec son entourage.
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) January 13, 2025
Le club bavarois réfléchit encore à l’opportunité de passer à l’action dès cet hiver. 👀 pic.twitter.com/NwLZJjqvTa
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OL, SUIVEZ-NOUS sur notre compte X.