Habitué aux températures fraîches en Norvège, Eirik Horneland est tout de même pressé que le printemps arrive à Saint-Étienne.
Une grande vague de froid touche la France, et n’épargne pas l’ASSE, qui est obligée de revoir ses plans. En effet, lors de ses séances d’entraînement ouvertes au public, le club du Forez a souvent été contraint de décaler à plus tard, afin de gagner quelques degrés.
C’était le cas vendredi, avant la conférence de presse, avec une séance qui a débuté à 11h30 au lieu de 10h30. Des conditions climatiques qui ne vont tout de même pas effrayer le coach Eirik Horneland, habitué aux températures basses en Norvège.
Horneland devra attendre le 20 mars
« C’était une semaine où il a fait un peu froid, c’est un peu comparable au climat de la côte ouest de la Norvège, même si là-bas le temps est plus froid car c’est au bord de l’eau. Il y a également plus de vent et de pluie. Ici à Saint-Étienne, il fait froid le matin et le soir mais un temps comme aujourd’hui (vendredi), ce n’est vraiment pas un problème. Cependant, j’ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble le printemps à Saint-Étienne (rires) », a confié Horneland, dans des propos rapportés par EVECT. Il faudra attendre le 20 mars !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.