Selon Pierre Ménès, le PSG était parfaitement au courant de son problème de quotas de joueurs prêtés mais la Juventus a voulu précipiter l’arrivée de Randal Kolo Muani.
Depuis hier et l’annonce que Randal Kolo Muani ne pouvait pas rejoindre la Juventus Turin car le PSG avait déjà atteint son quota de joueurs prêtés, les dirigeants parisiens sont moqués aux quatre coins de la planète. Comment pouvaient-ils ignorer ce point du règlement ? Pierre Ménès s’est penché sur la question et il s’avère que la vérité se situe bien loin de ce que tout le monde raconte (ou veut faire croire).
« Je viens d’avoir des infos complémentaires. Le PSG connaissait très bien le souci avec Kolo Muani et cherche une solution depuis plusieurs jours. C’est la Juve qui a voulu aller trop vite et ainsi mettre la pression sur les Parisiens. Dont acte. »
Le PSG était au courant du problème
La direction du PSG a désormais treize jours pour faire revenir un joueur prêté ou le transférer définitivement dans son club. RMC liste ce samedi tous les éléments concernés : Xavi Simons au RB Leipzig, Carlos Soler à West Ham, Nordi Mukiele au Bayer Leverkusen, Juan Bernat à Villarreal, Renato Sanches au Benfica et Cher Ndour au Besiktas. Ce dernier, qui joue peu en Turquie, serait le mieux placé pour revenir à Paris et permettre le départ de Kolo Muani à Turin. Sinon, Simons, Soler et Mukiele réussissent bien voire très bien dans leurs clubs actuels, qui pourraient donc être ouverts à un transfert. Mais ce serait alors à leurs conditions, ce qui n’avantagerait pas le PSG…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Je viens d’avoir des infos complémentaires. Le PSG connaissait très bien le souci avec Kolo Muani et cherche une solution depuis plusieurs jours.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 18, 2025
C’est la Juve qui a voulu aller trop vite et ainsi mettre la pression sur les Parisiens. Dont acte