Comme révélé par la presse argentine il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a bel et bien lancé l’assaut pour Julian Alvarez (Manchester City, 24 ans). Foot Mercato confirme qu’une offre de contrat est bel et bien partie pour convaincre le Champion du Monde 2022 de venir dans la Capitale française plutôt que de rejoindre l’Atlético Madrid, le club le mieux placé aujourd’hui dans la course à sa signature.
Un dossier moins coûteux qu’Osimhen
Pour l’heure, le PSG n’a ni l’accord du joueur ni celui de Manchester City mais cette piste semble plus simple à finaliser que celle menant à Victor Osimhen pour qui Naples campe sur ses positions en réclamant 130 M€.
Selon le site internet, il en coûterait entre 70 et 80 M€ pour s’attacher les services du jeune attaquant, actuellement en froid avec Pep Guardiola et dont le profil aurait été directement validé par Luis Enrique. Sortant d’une saison à 19 buts et 13 passes décisives, Julian Alvarez serait une recrue intéressante pour le PSG alors que ni Gonçalo Ramos ni Randal Kolo Muani ne semblent en mesure de prendre le lead de l’attaque, orpheline de Kylian Mbappé (Real Madrid).
Pour résumer
Désireux de détourner Julian Alvarez (Manchester City, 24 ans) de l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain est passé à l’action pour l’international argentin. Luis Enrique a validé cette piste alors que ce n’était pas le cas pour Victor Osimhen…