S’il a déjà raté deux matchs de compétition pour cause de maladie, Ousmane Dembélé n’a toujours pas repris le chemin de l’entraînement au PSG.
Déjà absent pour le match d’Espaly en Coupe de France, Ousmane Dembélé a encore manqué le match de samedi du côté de Bollaert face au RC Lens (victoire 2-1) car malade. Et forcément, alors que se profile le match décisif de Ligue des Champions face à Manchester City mercredi (21 heures) au Parc des Princes, le cas de l’international tricolore inquiète.
Dembélé n’a toujours pas repris l’entraînement
Si, dans un premier temps, le PSG n’a parlé que d’un « syndrome viral » pour justifier l’absence de l’ancien joueur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé souffrirait bien d’une « grippe sévère » dont il a du mal à se remettre selon l’insider Djamel, bien renseigné sur ce qu’il se passe en coulisses à Paris.
Au club, on espère que l’international tricolore sera remis sur pied à temps pour le choc face à City mais en attendant, aucun risque n’est pris et l’intéressé n’a toujours pas repris l’entraînement du côté du PSG Campus de Poissy. De quoi douter du fait qu’on retrouve un Dembélé à 100% de ses capacités contre le Champion d’Angleterre en titre ?
🔴🔵 Ousmane Dembélé est victime d’une grippe sévère, ce qui explique son absence lors des deux derniers matchs.
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) January 18, 2025
Le club espère qu’il sera rétabli à temps pour affronter Manchester City. En attendant, il reste au repos. 🤧 pic.twitter.com/C0jC0odqYW
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.