C’est demain mercredi que le PSG joue une partie de son avenir en Ligue des Champions face aux Anglais de Manchester City. Luis Enrique devrait disposer de l’intégralité de son groupe.
On vous le disait dès dimanche soir sur notre site : la tendance était bonne pour que le PSG puisse disposer de l’intégralité de son effectif face à Manchester City. Match comme vous le savez décisif pour que le club parisien conserve ses chances de disputer les barrages de la plus belle des compétitions européennes.
Comme le précisent plusieurs médias, ce matin, les récents bobos de quelques joueurs ont disparu. Le Brésilien Marquinhos (adducteur), le Marocain Achraf Hakimi (ménagé à Lens) et le Français Ousmane Dembélé (virus grippal), tous les trois absents lors du dernier match de Ligue 1 sur le terrain du Racing Club de Lens, étaient à l’entraînement hier, sous les ordres de Luis Enrique, leur entraîneur.
On devrait avoir confirmation ce mardi, lors d’un nouvel entraînement, de la présence des trois hommes face à City. Luis Enrique, en conférence de presse, aura également l’opportunité d’en dire plus sur le sujet.