Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne pourront pas se rendre au Vélodrome pour assister à l’Olympico contre l’Olympique de Marseille le dimanche 2 février prochain, en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).
Coup dur pour l’OL : ses supporters ne pourront pas se rendre au Vélodrome pour assister à l’Olympico contre l’Olympique de Marseille le 2 février, en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).
Un arrêté préfectoral a été pris en ce début de semaine et fait suite aux incidents graves survenus la saison dernière à Marseille, où les bus des joueurs et supporters lyonnais avaient été caillassés près du stade de l’OM.
À l’intérieur du stade, des cris et gestes racistes avaient également été rapportés dans le parcage visiteur, lors du match reporté. Par ailleurs, on se rappelle des tensions survenues lors du match aller, remporté aux forceps par l’OM (3-2) à dix contre onze pendant la majeure partie de la rencontre suite à l’expulsion décriée de Leonardo Balerdi.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
🔥 Voici tous les joueurs associés à l’OM en vue du mercato hivernal #OM #MercatOM #TeamOM https://t.co/VwGKgTG2FF
— But_OM (@Butfc_OM) December 11, 2024