A l’issue de la victoire de Liverpool contre le LOSC hier soir, Mohamed Salah, dans le viseur du PSG et de l’Arabie saoudite, a évoqué son avenir.
Mohamed Salah marche sur l’eau cette saison. Il l’a encore prouvé hier soir contre Lille (2-1) en ouvrant le score pour les Reds et en se montrant intenable sur son aile droite. Avec ce but, l’Egyptien est le premier joueur à atteindre la barre des 50 buts sur la scène européenne avec Liverpool. Mais alors que son contrat expire en juin prochain, le gaucher, interrogé par Amazon Prime à l’issue de la rencontre, a jeté le flou sur son avenir.
« J’espère que ce ne sera pas mon dernier but »
« J’espère que ce ne sera pas mon dernier but, mais j’en suis très fier ». Questionné sur la possibilité de rester chez les Reds, Salah a ensuite eu cette réponse : « Je n’en suis pas sûr, mais je vais donner le meilleur de moi-même. » En pleines négociations avec sa direction pour rempiler, voilà des propos qui résonnent comme un joli coup de pression. L’Egyptien n’en est pas à son coup d’essai, et du côté du PSG, qui suit de près le dossier, personne ne semble dupe.