Nous suivre
Luis Enrique s'enflamme pour son PSG.

PSG

PSG – City : Luis Enrique s’enflamme et déplore un coup dur pour Stuttgart !

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique étair aux anges après la spectaculaire victoire contre Manchester City mercredi au Parc des Princes en Ligue des Champions (4-2).

Le PSG a signé une première historique hier en Ligue des Champions. Au terme d’une seconde période renversante, le club de la capitale s’est offert Manchester City au Parc des Princes (4-2). Menés de deux buts dès le retour des vestiaires, les hommes de Luis Enrique ont su retrouver le bon chemin grâce à Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Joao Neves et Gonçalo Ramos. Cette performance constitue une première pour le club de la capitale en C1. Avant ce soir, le PSG n’avait en effet jamais remonté deux buts, puis gagné une rencontre de Ligue des Champions. Une première historique, donc, et sur laquelle il faudra s’appuyer pour l’avenir, comme veut le faire Luis Enrique.

« Ce match va renforcer mes joueurs »

« Ce match va renforcer mes joueurs, a-t-il analysé en conférence de presse. Ils n’ont pas beaucoup d’expérience dans ce genre de matches mais ils ont montré qu’ils sont capables d’être compétitifs. (…) Cela rajoute un peu de justice aussi dans cette Ligue des champions, où on méritait d’avoir cinq points de plus. Je ne suis pas le seul à le dire, mais des adversaires le disent aussi. » Seul petit bémol de la soirée : Nuno Mendes manquera l’ultime rencontre du PSG en phase de ligue de Ligue des champions, mercredi prochain à Stuttgart, pour une accumulation de cartons jaunes. Le latéral gauche portugais a reçu le troisième avertissement de sa saison européenne, hier à la23e minute et avait déjà été averti face au PSV Eindhoven (1-1, le 22 octobre) et le Bayern Munich (0-1, le 26 novembre).


Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles