Le FC Nantes est en train de finaliser la venue de l’ancien vert Saidou Sow (RC Strasbourg) en prêt avec option d’achat.
Si Anthony Lopes a rapidement débarqué chez les Canaris libéré par l’OL, c’était encore le calme plat dans le sens des autres arrivées souhaitées par Antoine Kombouaré au FC Nantes. Ces dernières heures, les Kita ont accéléré sur plusieurs fronts.
Saidou Sow débarque à Nantes
Alors que les Jaune et Vert planchent sur le secteur offensif (Sulemana, Elia), un défenseur pourrait dans un premier temps arriver à Nantes… Et ce ne sera ni Maximiliano Caufriez, ni Abakar Sylla dont les noms ont circulé ces derniers jours. Selon L’Equipe, le RC Strasbourg et le FCN seraient tout proche d’un accord pour le prêt avec option d’achat du défenseur central guinéen Saidou Sow (22 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club alsacien, l’ancien joueur de l’ASSE – arrivé à l’été 2023 au RCSA – ne s’est jamais réellement imposé en Ligue 1. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour formaliser l’opération.
Info @lequipe Saidou Sow (Strasbourg) pas loin de rejoindre le FC Nantes en prêt. Le défenseur central guinée pourrait débarquer dès vendredi à Nantes #FCNhttps://t.co/tazYl9xVaO
— Flavien Trésarrieu (@ftresarrieu) January 23, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.