Une nouvelle fois titulaire contre l’AJ Auxerre, vendredi en match d’ouverture de la 19e journée de Ligue 1 (1-1), Léo Pétrot (27 ans) n’a pas dégagé des gages de sécurité absolue dans son couloir gauche.
L’ASSE a ramené un bon point d’Auxerre, vendredi en match d’ouverture de la 19e journée de Ligue 1 (1-1). La patte Horneland a encore été visible sur certaines séquences orchestrées par les Verts même si quelques moments de flottement ont terni la prestation d’ensemble.
Pétrot et Appiah les moins bien notés
Les couloirs de l’ASSE, composés comme souvent de Dennis Appiah à droite et de Léo Pétrot à gauche, ont notamment donné des signes d’inquiétude en Bourgogne. L’Équipe ne s’y est d’ailleurs pas trompé en donnant aux deux joueurs la moins bonne note de leur équipe : 4.
Record de ballons perdus à gauche !
Auteur d’une entame de match loupée, Pétrot a montré trop de lacunes techniques et a même battu le record du match en termes de ballons perdus (24) ! « La bonne volonté affichée n’a pas suffi à toutes les gommer. Un guerrier limité pour ce niveau », analyse le quotidien sportif. Horneland partage-t-il seulement ce point de vue ?
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
🗞️ La une de L'Équipe du samedi 25 janvier
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 25, 2025
Pour lire votre édition ➡️ https://t.co/a4Ga1fGxZ7 pic.twitter.com/7gdDQuV1qu