Nous suivre
Herba Guirassy, l'une des belles promesses du FC Nantes.

FC Nantes

FC Nantes – OL : Kombouaré prépare des surprises à la pelle dans son onze !

Conscient des absences au FC Nantes dans le secteur défensif, Antoine Kombouaré serait bien tenté de titulariser la recrue Saidou Sow face à l’Olympique Lyonnais (17h15).

Le FC Nantes doit confirmer ses bonnes dispositions face aux gros devant l’OL. Après avoir réussi à accrocher le LOSC et le PSG, sur le même score (1-1) et à l’extérieur, les Canaris reçoivent l’OL à la Beaujoire dans l’optique d’en faire de même. Voire mieux.

Sow lancé dans le grand bain !

Pour ce faire, Ouest-France annonce qu’Antoine Kombouaré prévoit de titulariser la recrue hivernale Saïdou Sow (prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Nantes) avec Nicolas Pallois dans l’axe de la défense. Jean-Charles Castelletto – comme contre l’AS Monaco (2-2) il y a quinze jours – pourrait débuter dans un rôle de sentinelle.

Les jeunes enfin au pouvoir ?

Autre vent de fraîcheur programmé : les deux jeunes Louis Leroux et Herba Guirassy devraient commencer respectivement au milieu du terrain et sur l’aile droite. Pour rappel, Kombouaré doit déplorer l’absence de plusieurs titulaires habituels du FC Nantes : Johann Lepenant (non qualifié), Douglas Augusto (ischio), Nathan Zézé (fracture de la malléole) et Sorba Thomas (malade).

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles