Nous suivre
Amine Gouiri pourrait quitter le Stade Rennais au Mercato.

OM

OM Mercato : coups de théâtre pour Brobbey et Gouiri (Stade Rennais) !

Si l’Olympique de Marseille reste focalisé sur le recrutement du remplaçant d’Elye Wahi sur ce mercato hivernal, les pistes commencent à se compliquer les unes après les autres.

Roberto De Zerbi a été clair vendredi en conférence de presse : l’OM doit recruter un attaquant pour remplacer Elye Wahi. Parti ) Francfort cette semaine, l’ancien buteur du RC Lens a laissé un vide numérique qui doit être comblé dans l’effectif marseillais.

La piste Gouiri refroidie ?

La direction de l’OM travaille sur plusieurs pistes, plutôt des opportunités en prêt. En ce sens, Pablo Longoria a tenté un échange de bons procédés avec le Stade Rennais : un prêt du milieu canadien Ismaël Koné (22 ans), en manque de temps de jeu, contre celui de l’attaquant du club breton, Amine Gouiri (24 ans). Frederic Massara, le directeur sportif de Rennes, a repoussé cette proposition de son homologue et ami, Medhi Benatia, et la piste Gouiri apparaît gelée. Peut-elle se réchauffer ? L’Équipe est circonspect.

Brobbey, c’est 30 M€ !

Faute de réussite dans sa quête d’un défenseur central, la direction du Stade Rennais reste attentive à la possibilité Lilian Brassier, même si Jorge Sampaoli n’est pas son plus grand fan. L’OM planche sur des alternatives au dossier Gouiri et a ouvert la piste menant à Brian Brobbey. D’après RMC Sport, le prix demandé par l’Ajax Amsterdam pour libérer son attaquant est hors d’atteinte : environ 30 millions d’euros.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles