Ciblé par l’ASSE en cette fin de mercato hivernal, Kosta Nedeljkovic va bien quitter Aston Villa en prêt pour la seconde partie de saison.
Après avoir essuyé le refus d’Ognjen Mimovic (Étoile Rouge de Belgrade), l’AS Saint-Étienne, qui prospecte toujours pour trouver un latéral droit cet hiver, se serait rabattu sur Kosta Nedeljkovic et tenterait d’obtenir le prêt du joueur d’Aston Villa.
Mais alors que le RB Leipzig menacerait sérieusement l’ASSE dans ce dossier, ayant proposé un prêt avec option d’achat aux Villans, Unai Emery a confirmé que Kosta Nedeljkovic va partir en prêt d’ici la fin du mercato hivernal.
« Il sait que la prochaine étape dans sa carrière est d’aller jouer dans un autre club »
« C’est un vrai bon gars, humble, travailleur. Mais il sait que la prochaine étape dans sa carrière est d’aller jouer dans un autre club, dans un autre pays, pour essayer de revenir ici la saison prochaine afin d’exploiter son plein potentiel », a déclaré l’entraîneur d’Aston Villa, présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du match de Premier League face à Wolverhampton. Reste désormais à savoir si c’est l’ASSE ou Leipzig qui récupérera en prêt l’international serbe, recruté 7,6 millions d’euros par Aston Villa en janvier 2024.
🗣️ Unai Emery s'est exprimé sur Kosta Nedeljkovic :
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) January 31, 2025
« C'est un vrai bon gars, humble, travailleur.
Mais il sait que la prochaine étape dans sa carrière est d'aller jouer dans un autre club, dans un autre pays, pour essayer de revenir ici la saison prochaine afin d'exploiter son… pic.twitter.com/iiOibNtJeI
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.