RC Lens
RC Lens Mercato : Danso n’ira pas à la Juventus, un autre club prend les devants
-
Par
William Tertrin
Courtisé par plusieurs clubs, Kevin Danso aurait pu rejoindre la Juventus sous forme de prêt. Mais la dossier vient de se refermer.
Vendredi, en ouverture de la 20ème journée de Ligue 1, le RC Lens s’est imposé sur la pelouse de Montpellier (0-2, notes). Le tout avec plusieurs absents, dont Kevin Danso, en instance de départ. Le défenseur central autrichien est très courtisé, et plusieurs clubs sont sur les rangs : Rennes, Wolverhampton, Aston Villa, ou encore la Juventus. Aux dernières nouvelles, il était question d’un prêt payant de 4 millions d’euros pour le club de Serie A.
Wolverhampton en pole
Mais le deal ne se fera pas, étant donné que les négociations ont été rompues avec la Juve, rapporte Foot Mercato. Cela profite à Wolverhampton, qui repasse en pole position pour récupérer Danso en prêt. L’objectif de l’opération est de l’exposer en Premier League, avant un transfert définitif l’été prochain. Actuellement, les Wolves sont 18èmes du championnat et relégables.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 1, 2025
❌negos rompus avec la Juve pour Kevin Danso
🔜 Wolverhampton repasse en pôle pour récupérer le joueur en prêt
➡️ l’objectif pour Danso est de s’exposer en Premier League pendant quelques mois, ce qui peut être parfait aussi bien pour le joueur que pour le RC Lens… https://t.co/wDFzXMySwm pic.twitter.com/pqNR0TjsLQ